Vous avez oublié des données pour la connexion ?

MON PANIER: 0 PRODUIT(S)  

TERMES ET CONDITIONS

ENREGISTREMENT ET L’ACHAT DES PRODUITS

Commander sur ARMY SHOP est très simple et confortable. L’enregistrement est gratuit, mais obligatoire pour faire les achats. Vous devez choisir votre nom d'utilisateur et un mot de passe et vous êtes prêt à commencer. Selon vos habitudes d’achats et vos points de la mission, vous recevez les points et vous montez dans l’échelle d’armée, afin de recevoir plus de points.
Vous pouvez supprimer votre compte quand bon vous semble.
Après votre commande, vous serez notifié(e) par mail que votre commande à bien été prise en compte par nos services.

Nous réservons le droit de refuser la commande. Non-acceptation de la commande peut être due à ce qui suit:
• L’article commandé n’est pas en stock
• Notre incapacité de recevoir l’autorisation du paiement

En cas de problèmes avec votre commande, nous vous contacterons.

Nous avons pris tout effort pour présenter la couleur des articles le plus précisément que possible. Cependant, les couleurs que vous voyez peuvent varier et sont dépendant de votre écran. Pour cette raison nous ne pouvons pas garantir que la couleur sur votre écran est exactement la même que la couleur de l’article à la livraison.

Les tailles et les mesures sont approximatives, mais nous prenons l’effort pour assurer qu’elles sont le plus exactes que possible.

Nous nous réservons le droit de changer les prix sans avis préalable. Tous nos prix sont en Euros, TVA à 22% incluse.

DELAI DE LIVRAISON

Habituellement les commandes sont acheminées dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande et de son règlement.
Les articles sont soumis à la disponibilité. Comme il y a un délai entre le moment ou la commande est passée et le moment ou la commande est acceptée, le stock relatif au l’article particulier peut varier.

Si toutefois, un article que vous avez commandé venait à manquer, avant que nous acceptions la commande, nous vous informerons dès que possible et vous ne serez pas facturé pour les articles hors stock.
FRAIS D’ENVOI
Les frais d’envoi pour la France sont 6,59 EUR par colis.

Les frais d’envoi

Pays Prix Montant du paiement en contre-remboursement
Slovenija 4.95 EUR N/A
Österreich 3.30 EUR 3.5 EUR
Romania 9.95 EUR N/A
Greece 9.95 EUR N/A
Italy 7.50 EUR 4.1 EUR
Hungary 4.47 EUR N/A
Deutschland 4.95 EUR N/A
United Kingdom 5.76 EUR N/A
France 6.95 EUR N/A
Spain 8.95 EUR N/A
Portugal 7.95 EUR N/A
Denmark 7.95 EUR N/A
Finland 7.95 EUR N/A
Latvia 7.95 EUR N/A
Lithuania 7.95 EUR N/A
Estonia 7.95 EUR N/A
Sweden 7.95 EUR N/A
Ireland 9.95 EUR N/A
Cyprus 12.00 EUR N/A
Belgium 7.95 EUR N/A
Netherlands 7.95 EUR N/A
Poland 7.95 EUR N/A
Slovakia 7.95 EUR N/A
Czech Republic 7.95 EUR N/A
Hrvatska 6.67 EUR N/A
United States of America 19.95 EUR N/A



MINIMUM DE COMMANDE
Le minimum de commande requis est 25,00 EUR.

LIVRAISON ENDOMMAGÉE
Assurez-vous que votre colis ne soit pas endommagé à son arrivée (si c'est nécessaire, n'hésitez pas à ouvrir le colis en présence du livreur). Vous devez refuser le colis si vous constatez le moindre problème (colis ouvert ou pareil, par exemple) en signifiant au livreur vos motifs de refus. Si vous acceptez un colis endommagé vous signifiez au livreur que vous acceptez le colis dans l'état.

MODES DE PAIEMENT

CARTE DE CRÉDIT (Visa, Mastercard)
Dans le cas où vous souhaitez payer votre commande par Carte de crédit, vous serez amené à renseigner le numéro de votre Carte de crédit et la date d’expiration sur le formulaire de commande. Aucuns frais supplémentaires ne seront pas ajoutés si vous choisissez ce mode de paiement. Seuls les frais d'envoi et d'emballage sont à ajouter au montant total de votre commande.
Nous acceptons les Cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard

PAYPAL
PayPal est le mode de paiement, qui est standardisé chez ARMY-SHOP – c’est facile, vite et sécurisé pour tous vos achats sur Internet. Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez vous enregistrer préalablement sur le site de PayPal. L'enregistrement auprès de PayPal est gratuit.

Retrouvez toutes les informations concernant le mode de paiement via PayPal, ici:
https://www.paypal.fr/fr

VIREMENT BANCAIRE:
Dès que vous avez validé votre commande nous vous envoyons un mail de prise en compte de votre commande puis une confirmation de commande.
Ce mail de confirmation de commande contient toutes les informations requises pour effectuer votre virement bancaire.
Dès que nous recevons votre règlement, nous traitons et expédions votre commande.

SOFORTBANKING:
Sofortbanking est le système de paiement par virement électronique direct de Network AG. Avec sofortbanking vous pouvez préparer tranquillement pour votre commande le virement du montant correspondant en utilisant le compte de votre service de banque en ligne. Le fournisseur recevra à la fin une confirmation en temps réel de sofortbanking. De cette façon il pourra envoyer des marchandises en stock et des produits numériques immédiatement - Vous obtiendrez alors vos achats plus rapidement.

Sofortbanking répond aux exigeantes normes de sécurité du système de banque en ligne et dispose d'une protection des données homologuée par le TÜV. Vous n'avez besoin ni de vous inscrire, ni d'une carte de crédit. Vous payerez de manière directe et simple, en toute sécurité au départ votre compte bancaire en ligne.

https://www.payment-network.com/deb_com_fr/customerarea/start

RÈGLES CONCERNANT LES RETOURS

Vous pouvez annuler votre commande ou nous retourner des articles pendant une période de 14 jours sans avoir à nous notifier de raison particulière en nous le signalant simplement par courrier (par lettre, par fax, ou par e-mail).
Ce délai de 14 jours prend effet à compter de la réception de cet avis par écrit (quand vous recevez la facture), mais, néanmoins pas avant la date de réception des marchandises.

Pour qu'une annulation soit recevable, il vous suffit de respecter cette période de 14 jours en envoyant votre notification sur l’adresse e-mail où en nous retournant les articles accompagnés du formulaire de retour rempli à l'adresse suivante:



Les articles renvoyés doivent être non endommage, c’est-à-dire dans leur état neuf et dans le colis d’origine. Le retour des articles doit être accompagné du formulaire de retour et copie de la facture ajoutée dans le colis de retour et le colis doit arriver à notre siège social dans le délai de 15 jours.

Envoyez les articles sur l'adresse suivante:

Army Shop Admiral
Postamt 8430 Leibnitz - Postlagernd,
Bahnhofstraße 3,
AT - 8430 Leibnitz, Austria

Toutes les obligations de remboursement doivent être effectuées dans un délai de 30 jours. Cette période commence, pour vous, à la date d'envoi de la révocation, pour nous, à la date de sa réception.

LA CONCLUSION DU CONTRAT

Basé sur l’accomplissement de votre commande et informations données (enregistrement valide), nous décidons et validons votre commande. Toutes les données applicables sont envoyées à votre adresse e-mail.
Le contrat – commande est gardé chez notre siège social. Le client à le droit de demander la copie du contrat par voie postale ou par e-mail.

Nous nous réservons le droit de changer le contenu et les prix sans avis préalable. Les prix n’incluent pas les frais de livraison, qui sont publiés sur notre site Internet.

Nous nous obligeons à toujours offrir les informations suivantes : l’identité de l’entreprise, l’information du contact, les caractéristiques élémentaires des vêtements, les conditions de la livraison, prix, les modes du paiement, les délais et toutes les termes commerciaux nécessaires. En confirmant votre commande, vous acceptez également les termes et conditions et acceptez la réception du notre bulletin hebdomadaire. Vous pouvez vous désabonner de bulletin à chaque moment.

Cette page vous informe des termes et conditions sur lesquels nous fournissons les produits indiqués sur notre site Internet et sur lesquels vous pouvez utiliser notre site. Si vous n’acceptez pas les termes et conditions, nous vous prions de ne pas utiliser ce site Internet.

Veuillez lire ces termes et conditions attentivement, avant de passer une commande sur notre site. Lors de l’établissement du compte et en passant la commande, vous serez invité à acceptez les termes et conditions en cliquant »Continuer«. Si vous n’acceptez pas les termes et conditions en cliquant ce bouton, vous ne serez pas capable de passer une commande sur notre site.

PROTECTION DES DONNEES

Généralités

Notez, que dans aucune circonstance, nous ne publions vos données. Toutes les données acquises seront détenues en toute confiance.

Sécurité

Nous utilisons un certificat de sécurité SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage de toutes les données personnelles que vous saisissez sur notre site (votre nom, votre adresse ou encore votre n° de carte de crédit). Vos données une fois cryptées sont sécurisées et deviennent inaccessibles à toutes autres personnes.
Chaque certificat SSL contient des informations uniques et authentifiées sur le propriétaire du certificat afin de transmettre vos données en toute sécurité.

Les informations suivantes sont cryptées :
Informations personnelles (nom, adresse, n° de téléphone. etc.)
Informations de connexion (adresse E-mail et mot de passe)

EXONERATION DE RESPONSABILITE

Toutes informations sur le site Internet sont soumises aux changements. A l’égard du volume d’information, nous ne pouvons pas être responsables de ne pas remarquer les fautes éventuelles. Pour cette raison nous vous prions de ne pas hésiter nous contacter si vous rencontreriez quelles fautes.

Valid XHTML 1.0 Transitional